Le transport de votre colis en France

logo transport tnt

Le transport réalisé par TNT :

  1. Livré directement à votre domicile en main propre contre signature
  2. En 24/48 h après expédition de votre commande, et avant 13h*
  3. Du lundi au samedi* de 8H à 13H**
  4. Avec suivi en temps réel de votre envoi
  5. En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres . Le colis est alors déposé dans le Relais Colis® le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour mêmedès 14h.

* Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.


** ou en début d’après-midi dans les zones rurales.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le transport. Ces frais sont offerts à partir de 90,00 euros TTC d'achats. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande permettant d'optimiser votre coût de transport.


Pour assurer une sécurité de livraison, nos colis sont surdimensionnés et protégés.



Remboursement des articles retournés 

  • Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse service.client@sanitaire-express.fr, dans le délai des 14 jours pour signaler votre souhait (remboursement) avant de renvoyer votre produit. Les frais de livraison payés lors de votre commande vous seront remboursé.
  • Si vous utilisez la Garantie Qualité (article défectueux ou non-conforme à la commande), le montant remboursé pourra inclure les frais de retour.
  • Dès lors que vous commandez un article qui correspond au descriptif de la page mais que celui-ci ne vous convient pas. Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les produits vendus au mètre c'est à dire qui nécessite une coupe par nos préparateurs, ne sont pas remboursés du style câble électrique, tuyau PVC, tuyau arrosage, tuyau pneumatique, ...



Délai et moyen de remboursement 

Dès réception de votre produit par notre service, vous serez remboursé de son prix sous 14 jours.

Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple). Nous pouvons aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.